Skip to content
PMMilestone :: Project Management and Engineering Blog
Menu
  • PMMilestone Home
  • Blog
  • Project Management
  • Business
  • Engineering
  • 12000+ PM and Business Templates
  • Contact
Menu
management

Microsoft Project pour Mac : comment utiliser des fichiers MS Project sur Mac

Posted on July 4, 2025




Vous êtes probablement ici parce que vous recherchez Microsoft Mission pour Mac. Malheureusement, Microsoft Mission, également appelé MS Mission, n’a pas été conçu pour les ordinateurs Mac, donc ses éditions de bureau (Microsoft Mission Normal et Microsoft Mission Skilled) ne fonctionnent pas sur les systèmes d’exploitation Mac (macOS).

Existe-t-il une model de Microsoft Mission pour Mac ?

Il n’existe pas de Microsoft Mission pour Mac, mais il existe des alternate options pour ceux qui souhaitent travailler avec des fichiers Microsoft Mission Plan (MPP) sur un ordinateur Apple. Les deux options les plus courantes sont d’essayer l’une des variations net de Microsoft Mission, bien plus limitées, ou d’installer une machine virtuelle, un logiciel qui permet d’exécuter un système d’exploitation Home windows sur Mac. Cependant, cette dernière choice ne convient pas à tout le monde, automobile elle nécessite une configuration complexe et d’importantes ressources système comme le processeur, la mémoire vive et le stockage.

Mais il existe une autre façon d’ouvrir et de modifier des fichiers MPP sur Mac sans aucune configuration compliquée. Si vous avez besoin d’utiliser des fichiers Microsoft Mission sur Mac, ProjectManager est la resolution idéale. Avec ProjectManager, vous pouvez importer des fichiers MPP et travailler dessus by way of une plateforme plus conviviale : un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre presque toutes les fonctionnalités de Microsoft Mission, et qui fonctionne sous Home windows, macOS et OS X. Donnez plus de pouvoir à vos équipes en supprimant les barrières entre Microsoft Mission et Mac.

Remark ouvrir et modifier des fichiers Microsoft Mission sur Mac avec ProjectManager

ProjectManager suggest un essai gratuit afin que vous puissiez tester ses fonctionnalités de gestion de projet et voir s’il convient à votre équipe. Consulter et modifier des fichiers MS Mission en ligne depuis un Mac est tellement easy que vous oublierez vite que Microsoft Mission pour Mac n’existe pas. Il suffit de suivre ces étapes pour commencer.

1. Commencez un essai gratuit de 30 jours

Pour utiliser ProjectManager et modifier des fichiers MS Mission sur Mac, vous devez d’abord vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours. Consultez la web page de tarification et choisissez le plan qui vous convient. Tous les plans sont compatibles avec Microsoft Mission. Chaque formule vous permet d’importer, d’exporter, de consulter et de modifier facilement des fichiers MPP sur un ordinateur Mac. Une fois le plan choisi, ProjectManager est gratuit pendant 30 jours, sans engagement !

Suivez le information ci-dessous pour ouvrir et modifier des fichiers Microsoft Mission sur un ordinateur Mac. Vous pourrez ainsi gérer des fichiers MPP sur votre propre appareil ou collaborer avec quelqu’un d’autre qui utilise également un Mac.

Importez des fichiers MS Project dans ProjectManager pour exécuter Microsoft Project pour MacImportez des fichiers MS Project dans ProjectManager pour exécuter Microsoft Project pour Mac

2. Importez des fichiers MPP dans ProjectManager depuis la vue Gantt

Une fois votre compte créé et votre premier projet lancé, passez à la vue Gantt. À partir de là, vous pouvez facilement importer vos fichiers Microsoft Mission Plan pour les gérer sur votre ordinateur Mac. Voici un information étape par étape qui vous montre exactement remark modifier vos fichiers MPP sans avoir besoin de Microsoft Mission pour Mac.

Commencez l’importation de votre fichier MPP en un seul clic. Accédez à la vue diagramme de Gantt. Ensuite, cliquez sur le bouton « Importer » dans le ruban Gantt.

Importer un fichier MPP pour exécuter Microsoft Project sur MacImporter un fichier MPP pour exécuter Microsoft Project sur Mac

3. Sélectionnez le fichier MPP que vous souhaitez importer

Suivez les directions affichées dans la fenêtre contextuelle et sélectionnez le fichier Microsoft Mission que vous souhaitez importer. Une fois le fichier MPP importé, vous pourrez consulter et modifier le projet sur votre Mac.

Choisissez un fichier Microsoft Project à importer dans ProjectManager afin de pouvoir utiliser MS Project sur votre MacChoisissez un fichier Microsoft Project à importer dans ProjectManager afin de pouvoir utiliser MS Project sur votre Mac

4. Choisissez vos choices d’importation de fichier MPP

Choisissez parmi les choices affichées dans le nouveau menu contextuel, comme l’importation du fichier MPP dans un nouveau projet ou un projet existant.

Fichier MPP sélectionné pour l'importation dans ProjectManager, qui s'exécute sur MacFichier MPP sélectionné pour l'importation dans ProjectManager, qui s'exécute sur Mac

5. Importez toutes les données ou uniquement la liste des tâches

Sélectionnez dans le menu contextuel suivant si vous souhaitez importer toutes les données du fichier MPP ou seulement les tâches.

Importer un fichier Microsoft Project, choisir toutes les données ou uniquement la liste des tâchesImporter un fichier Microsoft Project, choisir toutes les données ou uniquement la liste des tâches

6. Fermez la fenêtre de affirmation

Si une nouvelle fenêtre affiche le message « Succès », cela signifie que vous avez bien importé le fichier MPP.

Invite de réussite pour une importation de fichier MPPInvite de réussite pour une importation de fichier MPP

7. Admirez le résultat : vous utilisez des fichiers Microsoft Mission sur Mac !

Voici à quoi ressemble le fichier MPP dans notre outil de gestion de projet. Vous pouvez le visualiser dans le diagramme de Gantt, comme ci-dessous, où vous pouvez lier des dépendances, définir des jalons, and so forth., ou utiliser l’une des autres vues disponibles.

Un fichier MPP après son importation dans ProjectManager, tel qu'affiché sur un MacrtUn fichier MPP après son importation dans ProjectManager, tel qu'affiché sur un Macrt

Ouvrir et modifier des fichiers MPP

Après avoir importé le fichier MPP, il s’ouvre directement dans la fonction de diagramme de Gantt en ligne. Toutes vos colonnes, tâches, données de ressources, and so forth., restent intactes et apparaissent dans votre plan de projet comme dans MS Mission. De plus, le fichier MPP dans ProjectManager n’est pas en lecture seule. Vous pouvez mettre à jour les tâches, les échéances et les ressources en ligne, et inviter des membres de l’équipe à collaborer sur le fichier MPP.

Vous pouvez mettre à jour les tâches, les échéances et les ressources en ligne, et inviter des membres de l’équipe à collaborer sur le fichier MPP. Avec un outil comme ProjectManager, vous et votre équipe n’aurez plus jamais besoin d’attendre une model de Microsoft Mission pour Mac.

Utilisez le tableau de bord en temps réel

Les données de votre fichier Microsoft Mission importé sont automatiquement intégrées dans les graphiques et diagrammes du tableau de bord en temps réel de ProjectManager, où vous pouvez suivre l’avancement du projet, la productivité de l’équipe, l’état des tâches, le funds, and so forth., en temps réel.

Tableau de bord en temps réel MS Project pour MacTableau de bord en temps réel MS Project pour Mac

Créer des rapports de projet en un clic

Maintenant que votre plan Microsoft Mission a été importé dans ProjectManager, vous pouvez profiter de nos rapports de projet faciles à utiliser mais détaillés. Nous proposons différents varieties de rapports, y compris des rapports d’avancement, des rapports de gestion des tâches, des rapports de cost de travail, et bien plus encore. Utilisez nos puissants outils de gestion de projet pour analyser en profondeur l’avancement de votre projet.

Télécharger et partager

Une fois que vous avez terminé de visualiser, modifier et analyser votre plan Microsoft Mission, téléchargez vos données en un clic. Toutes les modifications seront reflétées dans le fichier MS Mission téléchargé. Vous pouvez ensuite partager ce fichier avec vos collègues qui utilisent MS Mission, et ils pourront voir toutes les mises à jour effectuées. Vous pouvez maintenant travailler sur les mêmes fichiers sans avoir besoin de Microsoft Mission sur Mac.

Pourquoi il n’existe pas de Microsoft Mission pour Mac

Comme nous l’avons expliqué, il n’existe pas de Microsoft Mission pour Mac. Ce logiciel ne fonctionne tout simplement pas sur les ordinateurs Mac ou les appareils Apple par défaut, uniquement sur Home windows. Mais pourquoi Microsoft empêcherait-il plus de 100 tens of millions d’utilisateurs Apple d’utiliser son logiciel de gestion de projet ?

La raison est easy : Microsoft souhaite que davantage de personnes utilisent les ordinateurs Microsoft et les systèmes d’exploitation Home windows. En ne développant pas de model de MS Mission pour Mac, Microsoft espère que les utilisateurs Apple passeront à la plateforme Home windows pour utiliser MSP. Malheureusement, il est donc peu possible qu’un Microsoft Mission pour Mac voie le jour.

Cela pousse de nombreux utilisateurs Mac à rechercher une different à Microsoft Mission sur Mac, automobile la plupart des « Mac customers » ne changeraient jamais pour un PC Home windows. Des outils comme ProjectManager offrent aux équipes la flexibilité de travailler sur leurs plans de projet, quel que soit leur système d’exploitation préféré.

Variations Internet de Microsoft Mission pour Mac

MS Mission n’est pas traditionnellement considéré comme un produit en ligne, mais il existe des variations Internet moins robustes de Microsoft Mission pour Mac à prendre en compte.

Microsoft Mission pour le Internet

Microsoft Mission pour le Internet est accessible by way of un navigateur net. Il s’agit d’une model en ligne de Microsoft Mission, dépourvue des fonctionnalités de sa model bureau. Intégré à la suite Microsoft 365, Microsoft Mission pour le Internet vise à offrir aux utilisateurs une expérience Microsoft Mission plus intuitive et accessible. Cependant, malgré sa plus grande convivialité, sa prise en foremost reste complexe et ses fonctionnalités avancées, telles que la gestion des ressources, les rapports avancés et la planification sophistiquée, sont limitées. C’est probablement la raison pour laquelle vous utilisez Microsoft Mission. Il n’est tout simplement pas assez puissant pour gérer des projets complexes.

Planificateur Microsoft

Planificateur Microsoft est une autre different à MS Mission pour Mac. Cet outil en ligne, accessible by way of un compte Microsoft 365, est reconnu pour ses fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches qui aident les équipes à organiser et à gérer leur travail.

Les utilisateurs peuvent utiliser des tableaux Kanban pour suivre les tâches à travers les différentes étapes et utiliser des graphiques et des rapports pour visualiser l’état d’avancement des tâches. Mais son efficacité se limite à la gestion des tâches et des équipes. Ses rapports et analyses sont médiocres par rapport aux logiciels de gestion de projet dédiés et son intégration avec des outils tiers non Microsoft est quasiment inexistante. Pire encore, des problèmes d’importation et d’exportation de fichiers MPP sont régulièrement signalés.

Tarifs de Planificateur Microsoft

  • Microsoft 365 Enterprise Primary : 6,72 € TTC (5,60 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Microsoft 365 Enterprise Normal : 14,04 € TTC (11,70 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Microsoft 365 Enterprise Premium : 24,72 € TTC (20,60 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Microsoft 365 Apps for enterprise : 11,76 € TTC (9,80 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Planificateur Microsoft (Plan 1) : 11,28 € TTC (9,40 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Planificateur Microsoft + Mission (Plan 3) : 33,72 € TTC (28,10 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement
  • Planificateur Microsoft + Mission (Plan 5) : 61,80 € TTC (51,50 € HT) par utilisateur/mois, facturé annuellement

Avis sur Planificateur Microsoft

  • Avis G2 : 4,2 / 5
  • Avis Capterra : 4,3 / 5

Avis positifs d’utilisateurs mis en avant

  • « Globalement, j’aime vraiment l’utiliser. Ce n’est évidemment pas aussi complet que MS Mission, mais c’est parfait pour les projets quotidiens et l’attribution de tâches. » Karen L – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • « C’est dans l’ensemble un outil de planification de projet facile à utiliser, avec de bonnes intégrations avec d’autres produits Microsoft, notamment Microsoft To Do et la messagerie. » Kate M – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • « Planificateur Microsoft facilite énormément l’organisation des tâches. La possibilité de créer des tâches, de les attribuer, de fixer des échéances et de les prioriser sur une seule plateforme est un vrai atout. » Naif H – Obtenue de G2, traduite en français

Avis négatifs d’utilisateurs mis en avant

  • « Planificateur Microsoft est un outil rudimentaire pour la gestion de projet, adapté aux tâches simples. Il ne fournit pas les outils nécessaires pour gérer des projets plus vastes ou plus complexes. » Michael D – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • « Il s’agit davantage d’un outil de planification ou de gestion des tâches que d’un véritable logiciel de gestion de projet, automobile il ne comprend pas de fonctions de gestion du temps ou des risques, ni de tableau de bord pour visualiser plusieurs projets en même temps. » Samuel S – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • « On ne peut pas identifier une personne dans un commentaire, donc plusieurs collègues ont manqué des mises à jour importantes sur certaines tâches. » Deisy S – Obtenue de G2, traduite en français

Pourquoi vous avez besoin d’une different à MS Mission pour Mac

En plus de ne pas proposer de model de Microsoft Mission pour Mac, le coût du logiciel et sa courbe d’apprentissage abrupte en font une resolution irréaliste pour de nombreux professionnels du secteur. Et malheureusement, la liste des raisons de chercher une different à Microsoft Mission pour Mac ne s’arrête pas là.

Les fonctionnalités de Microsoft Mission se retrouvent dans d’autres logiciels

Microsoft Mission suggest des fonctionnalités de gestion de projet utiles pour gérer des projets, mais celles-ci se retrouvent aussi dans d’autres logiciels comme ProjectManager. En voici quelques-unes.

  • Diagrammes de Gantt : Les diagrammes de Gantt sont un élément essentiel des logiciels de gestion de projet. Microsoft Mission ne fait pas exception à cette règle et suggest une vue Gantt permettant de gérer les tâches et de créer des calendriers de projet.
  • Calendriers de projet : Les calendriers de projet permettent aux cooks de projet de planifier et programmer leurs projets tout en aidant les membres de l’équipe à gérer leurs tâches individuelles.
  • Rapports de projet : Microsoft Mission suggest une variété de rapports qui permettent de vérifier rapidement l’état d’avancement des projets et de les partager avec les events prenantes.

Trop de variations de Microsoft Mission

Un autre problème auquel vous pourriez être confronté en tant qu’utilisateur Apple est de trouver la bonne compatibilité avec les nombreuses variations différentes de Microsoft Mission. Heureusement, ProjectManager est appropriate avec toutes les variations de Microsoft Mission, y compris :

  • Microsoft Mission 2021
  • Microsoft Mission 2019
  • Microsoft Mission 2016 (avec abonnement Workplace 365)
  • Microsoft Mission 2013
  • Microsoft Mission 2010
  • Microsoft Mission 2007

Et comme ProjectManager est un logiciel en ligne, il est toujours à jour. Vous n’avez jamais besoin d’acheter la dernière model, automobile notre équipe approach publie régulièrement des mises à jour et des améliorations compatibles avec Mac et Home windows. ProjectManager est aussi appropriate avec plus de 1 000 functions et plateformes, comme Microsoft Workplace 365, Onedrive, Google Drive, Slack et Outlook.

Tarification de Microsoft Mission : un logiciel coûteux

Pour obtenir la model locale de Microsoft Mission, il faut payer 929,00 € pour Mission Normal 2024 et 1 659,00 € pour Mission Professionnel 2024. Si vous êtes intéressé par d’autres produits Microsoft Mission, tels que Mission On-line, vous pouvez choisir entre trois formules d’abonnement : Planner Plan 1, Planificateur et Mission (plan 3) et Planificateur et Mission (plan 5).

Pour utiliser toutes les fonctionnalités offertes par Microsoft Mission On-line, vous aurez besoin d’autres functions Home windows comme SharePoint, Microsoft Groups et Energy BI, entre autres. Bien entendu, tout cela devient inutile si vous travaillez sur un Mac, simplement parce qu’il n’existe pas de Microsoft Mission pour Mac.

Pourquoi ProjectManager est la meilleure different à Microsoft Mission pour Mac

Si vous n’êtes pas attaché à un logiciel ancien comme Microsoft Mission, il existe de nombreuses raisons d’arrêter de chercher à faire fonctionner Microsoft Mission sur Mac et de passer à ProjectManager. La première, et sans doute la plus convaincante pour votre directeur financier, est son prix. Parce que ProjectManager est un logiciel en ligne par abonnement, c’est une resolution de gestion de projet bien moins onéreuse. Voici les principales fonctionnalités qui font de ProjectManager une excellente different à MS Mission et l’un des meilleurs logiciels de gestion de projet pour Mac.

Exécuter Microsoft Project sur Mac et créer des diagrammes de Gantt avec ProjectManagerExécuter Microsoft Project sur Mac et créer des diagrammes de Gantt avec ProjectManager

 

Données en temps réel

ProjectManager est un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud qui fournit des données en temps réel. Vous ne consultez pas l’avancement du projet d’hier ou d’il y a une heure, mais en temps réel. Vous pouvez surveiller et suivre n’importe quelle donnée grâce à un tableau de bord en temps réel et à des graphiques faciles à lire. Les données en temps réel sont essentielles pour un suivi efficace du temps, des tâches et des ressources. Elles permettent également de détecter plus rapidement les risques potentiels et d’y répondre de manière proactive.

Feuilles de temps

Les feuilles de temps sont également en ligne, ce qui signifie que les membres de l’équipe peuvent les mettre à jour où qu’ils soient et à tout second. Les responsables reçoivent une alerte dès qu’une feuille est prête à être approuvée, ce qui rend le processus rapide et efficace. Grâce à l’étendue des fonctionnalités de ProjectManager, vous pourrez abandonner d’autres outils de gestion des ressources et centraliser la gestion de vos projets.

Environnement collaboratif

Comme mentionné précédemment, l’un des plus grands avantages de l’utilisation de ProjectManager comme different à MS Mission sur Mac est qu’il favorise la collaboration entre les membres de l’équipe. Ils peuvent ajouter des fichiers et des commentaires au niveau des tâches dans le diagramme de Gantt en ligne. Les échanges peuvent avoir lieu en tête-à-tête ou en groupe. Les cooks de projet peuvent facilement attribuer des tâches et suivre l’avancement grâce aux fonctionnalités de suivi du temps et de gestion des tâches.

Encore une fois, que votre équipe utilise un appareil Home windows ou Mac OS, ProjectManager permet d’importer et d’exporter facilement les fichiers MS Mission et Excel sans perte de données. Avec un logiciel de gestion de projet robuste comme ProjectManager, plus besoin de chercher des options compliquées pour exécuter Microsoft Mission sur Mac.

Utiliser des machines virtuelles pour exécuter Microsoft Mission sur Mac

Parlons maintenant des options alternate options. Une machine virtuelle (VM) vous permet d’exécuter Microsoft Mission sur Mac en simulant un système d’exploitation Home windows. Les options de VM les plus couramment utilisées sur Mac sont Parallels Desktop et VirtualBox. Elles permettent d’utiliser MS Mission sur des ordinateurs Mac, mais présentent plusieurs inconvénients. Les machines virtuelles nécessitent une grande quantité de ressources système comme le processeur (CPU), la mémoire vive (RAM) et l’espace de stockage. Si votre Mac dispose déjà de ressources limitées, ajouter une VM peut ralentir considérablement les performances de votre ordinateur.

La configuration initiale des VM est également un facteur necessary à prendre en compte. Ceux qui ne sont pas à l’aise avec la technologie peuvent passer des heures à rechercher et comprendre remark installer et configurer correctement le logiciel de VM. Plus necessary encore, il peut y avoir des problèmes de compatibilité lors du partage de fichiers, ce qui représente un inconvénient majeur si vous essayez de collaborer sur Microsoft Mission avec un Mac. Cela dit, voici quelques machines virtuelles à considérer.

Parallels Desktop

Si vous choisissez Parallels Desktop, vous devrez installer la VM sur votre Mac et payer plusieurs licences logicielles et abonnements. Vous devrez acheter Parallels Desktop, le système d’exploitation Home windows, Microsoft Mission et toutes les functions Home windows dont vous pourriez avoir besoin.

Tarification de Parallels Desktop

  • Parallels Desktop Normal (abonnement annuel) : 99,99 € TTC (83,33 € HT) par utilisateur/an, facturé annuellement
  • Parallels Desktop (mise à niveau licence perpétuelle) : 49,99 € TTC (41,66 € HT) par utilisateur, paiement distinctive

Avis sur Parallels Desktop

  • G2 : 4,4 / 5
  • Capterra : 4,5 / 5

Avis positifs mis en avant

  • “Pendant la courte période où je l’ai utilisé, Parallels a offert une expérience fluide automobile ils anticipent bien ce que les utilisateurs souhaitent accomplir avec leur déploiement de VM.” Ben L – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “Pouvoir exécuter Home windows en arrière-plan et utiliser une software Home windows dans mon environnement Mac, c’est génial.” Will G – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “Il prend en cost Home windows, Linux et d’autres systèmes d’exploitation. Vous pouvez les exécuter sur un Mac et aussi partager des fichiers entre les deux systèmes.” Ali J – Obtenue de G2, traduite en français

Avis négatifs mis en avant

  • “Ce n’est pas totalement intuitif, donc si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique ou avez peu de endurance, vous risquez d’être un peu frustré au début.” Jennifer B – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “Si vous voulez que Parallels Desktop pour Mac fonctionne de manière fluide et secure, votre ordinateur doit avoir beaucoup de RAM, sinon il y aura des plantages ou des ralentissements.” Francis M – Obtenue de G2, traduite en français
  • “Je n’utilise pas ce logiciel tous les jours, donc le prix est un peu élevé pour quelqu’un comme moi.” Takasur A – Obtenue de G2, traduite en français

VirtualBox

D’un autre côté, vous pouvez télécharger VirtualBox gratuitement sur votre Mac, mais vous devrez quand même payer le système d’exploitation Home windows, Microsoft Mission et d’autres functions Home windows. Son interface utilisateur est aussi plus difficile à utiliser que celle de Parallels Desktop, ce qui nécessite une plus grande aisance approach.

Tarification de VirtualBox

  • Oracle VM VirtualBox (base) : Gratuit – open supply (GPLv3), utilization personnel/éducatif/industrial autorisé
  • VirtualBox Extension Pack (utilization personnel/éducatif) : Gratuit (PUEL)
  • VirtualBox Extension Pack (utilization industrial) : ≃ 46 € HT (≈ 55 € TTC – estimation à 20 % TVA) par utilisateur/an + help ≃ 10 € HT (≈ 12 € TTC), licence nommée, minimal 100 licences

Avis sur VirtualBox

  • Notice G2 : 4,5 / 5
  • Notice Capterra : 4,6 / 5

Avis positifs mis en avant

  • “J’ai installé Ubuntu et ça fonctionne parfaitement. Les données sont bien enregistrées et j’ai vraiment l’impression d’avoir un autre ordinateur à l’intérieur du mien.” Daniel C – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “VirtualBox est très efficace pour fournir un environnement qui permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation.” Pascual G – Obtenue de G2, traduite en français
  • “J’adore la façon dont VirtualBox intègre de manière fluide les systèmes d’exploitation hôte et invité. Je peux partager des dossiers et des fichiers, copier-coller des éléments, et même glisser-déposer des fichiers entre eux.” Stephen S – Obtenue de G2, traduite en français

Avis négatifs mis en avant

  • “Le help USB n’est pas activé par défaut et nécessite beaucoup de configuration pour fonctionner.” Maha S – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “L’interface utilisateur pourrait être améliorée pour faciliter l’utilisation et rendre certaines fonctionnalités plus intuitives.” Regan T – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “VirtualBox peut être lent même lorsque vous lui allouez beaucoup d’espace de stockage, de RAM et de cœurs. Les contrôles de la souris sont toujours un peu en retard, tout comme ceux du clavier.” Alex A – Obtenue de G2, traduite en français

VMware Fusion

Similaire à Parallels Desktop, VMware Fusion nécessite l’set up d’une machine virtuelle sur votre Mac. Une fois la VM installée et configurée, les utilisateurs peuvent lancer Microsoft Mission dans la machine virtuelle Home windows et utiliser MS Mission en parallèle avec d’autres functions macOS.

Tarifs de VMware Fusion

  • VMware Fusion est gratuit pour tous les utilisateurs

Avis sur VMware Fusion

  • Notice G2 : 4,4 / 5
  • Notice Capterra : 4,9 / 5

Avis positifs mis en avant

  • “VMWare Fusion a amélioré ma productivité grâce à sa capacité à faire fonctionner deux systèmes d’exploitation côte à côte.” Wale A – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “Globalement, si vous cherchez une resolution easy pour démarrer différents systèmes d’exploitation, VMWare Fusion est une excellente choice.” Clay Ok – Obtenue de Capterra, traduite en français
  • “VMware Fusion me permet d’exécuter presque tous les logiciels sur mon Mac et aussi d’accéder à mes serveurs VMware ESXi depuis le même programme.” Jeff D – Obtenue de G2, traduite en français

Avis négatifs mis en avant

Autres options pour exécuter Microsoft Mission sur Mac

Au-delà des machines virtuelles, il existe d’autres options pour utiliser Microsoft Mission sur les appareils Mac.

Boot Camp

Apple suggest Boot Camp, un utilitaire qui permet aux utilisateurs d’installer et d’exécuter Home windows en utilisant une autre partition de leur disque dur. Cela permet d’exécuter nativement diverses functions Home windows, y compris Microsoft Mission. Pour installer Boot Camp, votre Mac doit répondre aux exigences système de Home windows et de Microsoft Mission, ce qui signifie qu’il vous faudra Home windows 10 ou une model ultérieure, ainsi qu’une licence MS Mission. Cette choice est lourde et coûteuse : un redémarrage est nécessaire pour passer de Home windows à macOS, et une licence Home windows distincte augmente encore les coûts.

Bureau à distance Microsoft

De même, Bureau à distance Microsoft est une autre méthode permettant aux utilisateurs Mac d’utiliser Microsoft Mission. Les utilisateurs doivent configurer un ordinateur Home windows à distance by way of l’software Bureau à distance Microsoft. Cette connexion peut être établie par web ou by way of un réseau native. Une fois connectés, ils peuvent contrôler le bureau Home windows et utiliser Microsoft Mission. Toutefois, en raison de sa dépendance à la vitesse de connexion web, des lenteurs et retards peuvent survenir, nuisant à la gestion de projets modérés à complexes.

FAQ sur Microsoft Mission pour Mac

Voici certaines des questions les plus fréquemment posées concernant Microsoft Mission et Mac.

Est-ce que Microsoft Mission fonctionne sur Mac ?

Non, il n’existe pas de model de Microsoft Mission pour Mac. Cependant, vous pouvez utiliser ProjectManager pour bénéficier de tous les outils de gestion de projet de Microsoft Mission, sans ses inconvénients. Commencez gratuitement.

Est-ce que Mission Skilled fonctionne sur Mac ?

Non, Mission Skilled a été conçu pour le système d’exploitation Home windows, donc malheureusement, Microsoft Mission Skilled ne fonctionne pas sur Mac.

Puis-je utiliser Mission On-line sur Mac ?

Oui, Mission On-line peut être utilisé sur Mac. Toutefois, si vous recherchez Microsoft Mission ou Mission Skilled, vous ne bénéficierez pas des mêmes fonctionnalités.

Apple propose-t-il un logiciel de gestion de projet ?

Non, Apple ne suggest aucun logiciel de gestion de projet équivalent à Microsoft Mission. Cependant, il existe des alternate options logicielles comme ProjectManager, qui vous permettent d’ouvrir et de modifier des fichiers Microsoft Mission sur Mac.

Remark ouvrir des fichiers MPP sur Mac ?

Il existe plusieurs functions et logiciels permettant d’ouvrir les fichiers en mode lecture seule, appelés visualiseurs de Microsoft Mission. Si vous souhaitez modifier vos fichiers MPP mais que vous ne pouvez pas exécuter Microsoft Mission sur Mac, vous pouvez essayer ProjectManager pour une expérience complète de gestion de projet.

Contenu Connexe sur Microsoft Mission

Microsoft Mission est un logiciel complexe qui peut être déroutant pour les nouveaux utilisateurs. C’est pourquoi nous avons créé des articles de weblog pour présenter ses principales fonctionnalités, ainsi que ses avantages et inconvénients en matière de gestion de projet. En voici quelques-uns.

MS Mission devient bien plus puissant lorsqu’il est utilisé avec ProjectManager, un logiciel de gestion de projet en ligne pour Home windows et Mac OS. Une fois que vous aurez testé notre logiciel avec cet essai gratuit de 30 jours, vous abandonnerez MS Mission pour utiliser ProjectManager à plein temps. Il est moins cher, plus convivial et centralise tous vos besoins en gestion de projet pour plus d’efficacité et de productivité. Essayez-le dès aujourd’hui !



Source link

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Facebook
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • PMMilestone Home
  • Blog
  • Project Management
  • Business
  • Engineering
  • 12000+ PM and Business Templates
  • Contact
  • Terms of Service
  • Privacy Policy
  • Best Practices In Corporate Training
  • So how’s the UK’s nuclear renaissance going?
  • Basketball-inspired Granny Shots ETF may add two new themes: Tom Lee
  • How to avoid falling behind on massive projects
  • Microsoft Project pour Mac : comment utiliser des fichiers MS Project sur Mac

This page has been viewed 0 times.

©2025 PMMilestone :: Project Management and Engineering Blog | Design: Newspaperly WordPress Theme